Pronostics Coupe du Monde

Il est capital de faire de bons pronostics pour parier sur la Coupe du Monde et gagner de l’argent. Beaucoup de facteurs, plus ou moins maîtrisables, sont à prendre en compte avant de parier. L’élaboration de bons pronostics permettra de faire la distinction entre des bons parieurs et des parieurs du Dimanche !
C’est avec de bons pronostics, fiables et solides, que vous optimiserez au maximum vos chances de gagner ! Découvrez la recette ci-dessous et visitez les sites de pronostics que notre équipe a sélectionnés pour vos paris sportifs sur la Coupe du Monde.

» Comment réussir ses pronostics Coupe du Monde ?

» Les meilleurs sites de pronostics Coupe du Monde

Comment réussir ses pronostics Coupe du Monde ?

Un pronostic sportif nécessite:

- Une connaissance du sport en question

- Une analyse approfondie (résultats, statistiques, forme, enjeu…)

- Une bonne maîtrise des cotes et de leur valeur intrinsèque

Ces trois éléments sont indispensables à l’heure d’établir des pronostics Coupe du Monde. C’est sur cette base que vous parviendrez à faire de bons pronostics, tout en sachant que l’expérience aura également son rôle à jouer.

 

Pour une compétition comme la Coupe du Monde, des paramètres particuliers sont à prendre en compte:

- L’enjeu : Il est tellement important qu’il pourrait en tétaniser plus d’un. Renseignez-vous au mieux sur les positions des équipes. Un match nul suffit-il ? Sont-ils dans l’obligation de gagner ? Peuvent-ils se permettre de perdre ? Les entraîneurs préfèrent laisser filer un match sans enjeu plutôt que de perdre un joueur cadre, évidemment. Les équipes sont donc régulièrement remaniées afin de reposer les éléments les plus utilisés. Recherchez les compositions d’équipes le plus fréquemment possible !

- Les rivalités : Des rencontres peuvent être baptisées de « classiques » en Coupe du Monde. Nous savons pertinemment, par exemple, qu’un France-Italie au football ne sera que très rarement un match qui offre beaucoup de buts, il sera donc préférable de parier sur moins de 2,5 buts, ou sur les cartons.

- L’engagement : Tous les acteurs d’une Coupe du Monde vont se livrer corps et âme dans la grande majorité des duels. Il est donc plus intéressant de parier sur les avertissements que sur les buteurs. Les cotes des cartons jaunes sont souvent très élevées ! Attention, il faudra bien se renseigner sur les risques éventuels de suspension, les joueurs peuvent lever le pied dans ce cas de figure.

Certaines cotes sont donc régulièrement intéressantes, si l’on s’en tient à ces trois paramètres.

Vos pronostics Coupe du Monde sur les matchs nul à la mi-temps, le score exact 0-0 à la mi-temps ou encore les – de 2,5 buts vous permettront souvent de gagner de l’argent ! Attardez-vous également sur les cotes des qualifications. Il y a toujours des surprises et certains pays peuvent multiplier votre mise par 5, 6 ou plus avant que la compétition ne commence !

Consultez maintenant les meilleurs sites pour vos pronostics Coupe du Monde.

Les meilleurs sites de pronostics Coupe du Monde

Nos experts ont fait le tour des sites de pronostics en ligne et ont sélectionnés pour vous deux sites qui pourraient faire de vous un professionnel du pari sportif. Il s’agit de Pronostics.fr et de Paris-sportifs.net.

Pronostics.fr vous propose chaque jour des pronostics Coupe du Monde gratuits et de qualité sur toutes les rencontres de la plus prestigieuse des compétitions. Le site vous permet de bénéficier de bonus de bienvenue exceptionnels ! Vous aurez aussi la possibilité de consulter les pronostics proposés en ligne pour parier sur les autres compétitions d’autres sports, le choix est vaste !

Visitez http://www.pronostics.fr en cliquant sur ce lien !

 

Paris-sportifs.net étudie, analyse et donne un pronostic sur chaque rencontre de la Coupe du Monde. Une équipe de spécialistes sélectionne les cotes les plus intéressantes pour parier sur les différents matchs, le tout accompagné d’une analyse poussée. Vous aurez ici aussi l’occasion de bénéficier de bonus exclusifs lors de votre inscription chez les bookmakers ! Et le site est 100% gratuit !