Quarts de finale de la Coupe du Monde 2010 de football – Cotes et équipes pour parier

Jeudi 11 février 2010 à 10:31

La France atteindra-t-elle au minimum un quart de finale de Coupe du Monde en Afrique du Sud ? A l’occasion de cet évènement interplanétaire, les bookmakers ont déjà tout prévu. Vous trouverez sur internet, grâce aux sites de paris sportifs en ligne, de nombreuses cotes pour parier sur la Coupe du Monde 2010.

Les quarts de finale du Mondial 2010 auront lieu les 2 et 3 Juillet, deux matchs se disputeront à Johannesburg tandis que les deux autres seront respectivement joués au Cap et à Port Elizabeth. Les grosses cylindrées sont évidemment attendues à ce stade de la compétition, nous pensons ici au Brésil, à l’Angleterre, à l’Espagne, la France ou encore l’Allemagne et l’Italie. Les équipes africaines seront également à surveiller pour cette première Coupe du Monde sur le continent. Ghanéens, Ivoiriens, Algériens, Camerounais et Nigérians vont très certainement bousculer la hiérarchie plus d’une fois, comme ce fut le cas en 2002 avec le Japon et la Corée du Sud pour la Coupe du Monde en Asie.

Les bookmakers vous offriront la possibilité de parier sur les quarts de finale de la Coupe du Monde 2010 dès que nous connaîtrons les qualifiés ! Évidemment, des bonus de bienvenue vous seront attribués et des dizaines de types de paris seront disponibles !

Laisser une réponse